HBC Nyon

Juniors Garçons

2019 - 2020

Juniors Garçons

Moins de 19 ans

Nés en 2004 – 2003 – 2002 

Antichambre de l’équipe Ligue 1, l’équipe espoir du HBC Nyon se compose de joueurs formés au club ou venant de clubs voisins qui visent à intégrer l’équipe première de Nyon. Les entrainements proposés sont axés sur la recherche de la performance individuelle et collective dans le but d’acquérir les compétences techniques et tactiques nécessaires aux exigences du haut niveau. 

Au-delà du handball, nos jeunes espoirs pourront développer les valeurs véhiculées par le handball: Respect, Abnégation et Performance.

  • 2 séances à déterminer

Coachs

Christophe Fourcot

Entraineur - 19

Moins de 17 ans

Nés en 2005 – 2004

 

  • 2 séances à déterminer

Coachs

Sutharshan Varatharaju

Entraineur -15 A

Michel Bosc-Ducroc

Entraineur - 15 B

Moins de - 15 ans

Nés en 2007 – 2006

Le groupe des -15 ans du HBC Nyon est composé de deux équipes avec d’une part, les jeunes prometteurs formés lors des catégories précédentes et d’autre part, un groupe de joueurs ayant débuté récemment. Les entraînements proposés ont comme but principal d’acquérir les compétences avancées du handball et de développer les notions tactiques et l’esprit de compétition à travers la participation au championnat régional.

Par la pratique du Handball, nous souhaitons également des valeurs éducatives pour nos jeunes adolescents : Respect, Solidarité et Engagement.

  • 2 séances à déterminer

Coachs

Sutharshan Varatharaju

Entraineur -15 A

Michel Bosc-Ducroc

Entraineur - 15 B

Moins de 13 ans

Nés en 2009 – 2008

Le HBC Nyon dispose d’une équipe de -13 ans axée sur la compétition pour les joueurs formés en école de hand et d’une seconde équipe pour les débutants. 

Pour l’équipe, ceci implique entre autre de suivre de manière assidue les 3 séances hebdomadaires dont ils ont la chance de pouvoir bénéficier, de participer de manière régulière aux compétitions et de s’intéresser aux résultats de leur équipes ainsi que des autres équipes du club. Si les joueurs respectent le cadre énoncé ci-dessus et qu’ils s’engagent avec sérieux et envie tout au long de la saison, les progrès qu’ils vont réaliser seront importants tant sur le plan individuel que collectif. 

 

  •  2 séances à déterminer

Coachs

Raphaël Guex

Entraineur

Cyrille Steffen

Adjoint

En photos