HBC Nyon

Seniors Hommes

1ère Ligue

L’equipe première du HBC Nyon évolue en 1ère ligue,  soit le 3ème échelon national depuis 2017. Le groupe nécessite un niveau d’exigence afin de rivaliser à des équipes compétitrices qui aspirent à évoluer au niveau professionel. L’effectif se compose de joueurs expérimentés et habitués à jouer en 1ère ligue mais aussi de jeunes joueurs formées au club ou passés par les académies vaudoises ou genevoises. 

« Après un dernier exercice qui nous a vu évoluer en poule d’accession, bien au delà de nos objectifs initiaux, place à une nouvelle saison de PREMIÈRE LIGUE. Elle doit mobiliser toutes les forces vives de la structure tant notre objectif du maintien en première ligue est ambitieux.

L’équipe évolue pour la troisième saison consécutive dans un championnat, à la frontière du professionnalisme, de plus en plus exigeant. Notre équipe est largement remodelée, avec 7 départs pour seulement 4 arrivées. Cependant nous avons conservé quelques joueurs importants de notre effectif de base.

Dans ces conditions, l’objectif du groupe est clair, il s’agit de se maintenir dans ce championnat afin d’offrir aux jeunes formés au club et dans la région, un niveau de jeu intéressant.
Pour cela, l’investissement de tous doit être total.

J’ai confiance en mes joueurs tant dans l’investissement aux entraînements que dans l’envie de faire vivre une belle saison au public de Cossy.« 

Christophe Fourcot  Hop Nyon  !

Equipe

Debout (de gauche à droite): Roman Eifler (Entraîneur adjoint), Jonathan Rosas, Leo Poret, Jérémy Heussy, Daniel Marques , Florian Duckert, Gabriel Simons, Christophe Fourcot (Entraîneur).

Assis (de gauche à droite) : Joël Binder, Loic Faessler, Loic Gros, Martin Candolfi , Zyad Amirat, Yann Parville, Guilhem Rozier Vilardell, Maël Ceron, Maël Zahaf.

Absents: Aurélien Vanat, Mike Recchia

 

Coachs

Christophe Fourcot

Entraineur

Roman Eifler

Adjoint

  • Mardi: 20h30 – 22h00
  • Jeudi: 20h30 – 22h00

Christophe Fourcot
Tel: +33 61 740 27 29
Email: christophe.fourcot@gmail.com

En photos